Ino-Rope réinvente la poulie avec l’IB 3.6 !

Développée par Ino-Rope, l’IB 3.6 est un tout nouveau concept de poulie qui bénéficie d’une technologie textile unique. Un pur concentré d’innovation à découvrir au METS du 18 au 20 novembre à Amsterdam (stand 01-817).

La poulie IB 3.6 : légèreté, performance et sécurité !

logo_TATDepuis trois millénaires, les poulies tournent autour d’un axe en métal. Ino-Rope réinvente la poulie avec la technologie TAT (Technologie Axe Textile).

Cette nouvelle technologie brevetée s’appuie sur l’utilisation de fibres modernes performantes et de matériaux légers (plastique, aluminium) à faible friction.

L’IB 3.6 est la première poulie de la gamme Ino-Block à bénéficier de la technologie TAT que l’on peut résumer en trois mots : légèreté, performance et sécurité.

L’IB 3.6 est personnalisable grâce à un large éventail de couleurs disponibles au catalogue.

 range-of-colors-ino-block

La gamme Ino-Block à la conquête de la course au large.

pack-shot_IB-3-6Éprouvée pendant une saison sur les circuits Mini 6.50 et Class 40, l’IB 3.6 a parallèlement subi une batterie de tests en laboratoire sur différents bancs d’essai.

La poulie IB 3.6 a déjà fait des émules dans le monde de la course au large auprès de grandes écuries, dont une qui n’a pas attendu son lancement officiel pour passer commande.

Dévoilée au METS d’Amsterdam, la poulie IB 3.6, premier modèle de la gamme Ino-Block, sera commercialisée en janvier 2015 sur la boutique en ligne www.ino-rope.com.

Retrouvez tous les détails du projet et participez au lancement de l’IB 3.6 en votant pour votre couleur préférée sur www.ino-block.com.

picto_enqqchiffres
Télécharger le communiqué de presse

Laisser un commentaire

Your feedback is valuable for us. Your email will not be published.

Please Wait...