Le temps des salons

Ino au Boot

 

Entamons ces lignes par des vœux protocolaires mais sincères : toute l’équipe d’Ino-Rope vous souhaite le meilleur pour 2018, à terre comme en mer ! Ino-Rope attaque l’année avec le Boot de Düsseldorf. Rendez-vous au stand 11D46, du 20 au 28 janvier !

 

2018 : grands locaux, grands projets !

La fin d’année a été bienremplie pour Ino-Rope qui a quitté Kaïros pour s’installer dans ses propres locaux de 1 500 m². Avec dix salariés et des embauches à venir, l’équipe était envahissante dans le nid douillet de sa prime jeunesse ! L’acquisition d’un bâtiment à la dimension des projets de l’entreprise apporte une bouffée d’oxygène qui permet de mettre les gaz.

Ino Team

Solidement implantée dans le monde du nautisme et portée par son activité de recherche et développement, la société perce aujourd’hui dans le secteur industriel : robotique, aéronautique, télécommunications, offshore, travaux sous-marins, levage, architecture etc. Bref, tous les domaines de pointe à la recherche de solutions textiles innovantes sont concernés !

Ino-Rope reste fidèle à sa ville natale de Concarneau et poursuit son développement au sein du tissu économique local. Si vous souhaitez nous rendre visite ou nous joindre, notez dans vos tablettes nos nouvelles coordonnées :

INO-ROPE
24 rue Jacques-Noël SANE
29900 Concarneau – France
Tél : +33 2 22 94 07 08

 

Boot de Dusseldorf : les IB Light en vedette

Présentées au METS à Amsterdam et au NAUTIC à Paris, les nouvelles poulies Ino-Block LIGHT (IB 0.6 et IB 1.2) ont été accueillies avec beaucoup d’enthousiasme. L’IB LIGHT est une poulie à axe textile adaptée aux faibles à moyennes charges, conçue autour d’un connecteur textile intégré innovant (qui remplit la double fonction d’axe et d’accroche).

 

1.2 et 0.6

Légère, compacte, performante, fiable et très abordable, l’IB LIGHT est un produit abouti accessible au grand public ! Dériveur, croisière mais aussi course au large (matossage, lazy jack…) : les marins de tous bords sont concernés. Ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de la découvrir peuvent se rattraper au Boot de Düsseldorf du 20 au 28 janvier, sur le stand 11D46.

 

Zoom sur les IB LIGHT :

  • L’IB 0.6 et l’IB 1.2 pèsent 8 g et 19 g pour des charges de travail de 200 kg et 400 kg.
  • Le réa de l’IB 0.6 accueille des cordages jusqu’à 8 mm de diamètre (10 mm pour l’IB 1.2).
  • Côté tarifs, comptez 16,5 € HT pour l’IB 0.6 et 29 € HT pour l’IB 1.2.
Ne soyez pas timide ! Venez rencontrer l’équipe dIno-Rope au stand 11D46

Laisser un commentaire

Your feedback is valuable for us. Your email will not be published.

Please Wait...