Les poulies Ino-Block font leur show au Nautic !

Une présence au Nautic :

Les poulies Ino-Block seront aussi présentes pendant les 10 jours du Nautic sur le Club des Équipementiers (hall des équipements) qui est cette année aux couleurs de la Bretagne. N’hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez un projet en particulier afin de prendre rendez-vous avec un membre de notre équipe présente au salon.

Partenariat technique pour la saison 2016 :

Vous cherchez un partenaire technique pour votre bateau et vous faites de la régate alors envoyez votre dossier de candidature pour devenir coureur Ino-Rope ! Nous avons choisi les classes ci-dessous, mais rien ne vous empêche de proposer votre candidature par mail à contact@ino-rope.com. Les projets les plus INO seront récompensés par 50 % de remise sur le prix public des poulies et 20 % sur la boutique !


Mais quel que soit votre projet nautique en général (Transquadra, régates en IRC, expédition autour du monde…), nous serons à votre écoute.

Un METS très positif :

Nous étions présents au METS du 17 au 19 novembre dernier. Nominé mais pas primé au DAME AWARD, nous comptons bien revenir l’année prochaine avec encore plus de projets innovants. Les professionnels du nautisme ont accueilli très positivement la nouvelle gamme Ino-Block. De très nombreux contacts ont été pris tant pour la distribution que pour intégrer notre concept dans des nouveaux produits !

Les Ino-Block ont foilé sur la Jacques Vabre :

L’équipe d’Ino-Rope est fière d’avoir fourni les poulies de bastaques et d’arthur pour le 60 pieds d’Armel Le Cléac’h (Banque Populaire VIII) deuxième de cette Transat Jacques Vabre en IMOCA. Les poulies ont assuré la tenue du mât, ainsi que sa rotation lors de cette transatlantique mouvementée.

Le Prix de la réalisation au Trophée des projets industriels de Bretagne 2015 :

La team Ino-Rope félicite Cédric et Charles, étudiants en 2ème année à l’ENSTA Bretagne. Ils viennent de remporter le Prix de la Réalisation pour leurs travaux sur la poulie à l’occasion du Trophée des projets industriels de Bretagne. Ce qui incluait : la modélisation 3D du banc d’essai, sa fabrication et sa fiabilisation pour déterminer l’efficacité des poulies. Résultat, une machine opérationnelle et plus que prometteuse. Affaire à suivre !

 

Télécharger le dossier de presse complet en pdf

Laisser un commentaire

Your feedback is valuable for us. Your email will not be published.

Please Wait...